Informations concernant les conditions d'accueil du match SAS Épinal face à Lille

Publié le Jeudi 23 Janvier 2020

Le Maire d’Épinal et le Préfet des Vosges apportent des précisions concernant les mesures d'organisations d'un point de vue sécuritaire pour le match de la coupe de France opposant le SAS Épinal à Lille qui pourra accueillir 5500 supporters.

1861 places assises seront disponibles, dont 350 réservées aux supporters Lillois, aucune tribune provisoire ne sera installée en complément. Cependant, le stade pourra également accueillir 3662 personnes debout sur les espaces de plain-pied entourant l'aire de jeux.

Un dispositif spécifique sera mis en place concernant la tribune dédiée aux visiteurs Lillois. En effet, ils seront accompagnés par la Police Nationale depuis la bretelle de la route nationale jusqu’au stade. La zone réservée aux supporters Lillois sera contrainte par un dispositif empêchant tout envahissement de terrain avec notamment la présence de stadiers et un double espace de barrières.

L’ensemble du dispositif de sécurité sera mis en place dès 16h00 avec contrôle et palpation aux différentes entrées du stade, le club a prévu 100 stadiers pour assurer la sécurité. 40 agents de la Police Nationale seront également présents. D'autres demandes d'agents sont en cours. 

Consulter l'ensemble des mesures de sécurité. 

Livia Buchler 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire