L'intégrale : le nouveau défi de Benoît Gandolfi & Stéphane Brogniart

Publié le Vendredi 3 Juillet 2020

Mon premier est un amateur de défis en tout genre en trail, en ski-roues ou encore à la rame. Mon second est un adepte des kilomètres verticaux, courses de skyrunning et créateur du C2VC.

Le Ceramiq Vertical Vosges Challenge, qui en est à sa 2ème saison, est une compilation des plus belles grimpettes du massif. Stéphane Brogniart et Benoît Gandolfi ont décidé de les enchaîner durant 3 jours soit 114km et 8800m de dénivelé positif en courant.

L'intégrale ne s'arrête pas là puisque les deux compères iront d'une montée à l'autre en vélo soit 237km et 2400m de dénivelé supplémentaires. Pour corser encore un peu la chose, ils évolueront en automonie et bivouaqueront les deux soirs.

Benoît Gandolfi et Stéphane Brogniart invitent ceux qui le souhaitent à venir partager quelques kilomètres à pied ou en vélo avec eux. Départ à 10h le mardi 7 juillet au pied de la Montée des schlitteurs à Saint-Dié-des-Vosges, arrivée prévue le jeudi 9 vers 10h à Gérardmer et temps de passage prévisionnel ci-dessous.

Plus d'infos sur la page Facebook du CV2C saison 2.

N. Brédard

Traversée de l'Atlantique à la rame en solitaire, présentation du CV2C saison 2 : le replay des deux émissions Côté Sports avec Benoît Gandolfi et Stéphane Brogniart.

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire