Kanté et Ilic rejoignent le GET Vosges

Publié le Jeudi 25 Juin 2020

Après la prolongation du capitaine Loïc Gigant (lien), le GET Vosges a annoncé le recrutement de deux nouveaux joueurs : Lamine Kanté et Vladimir Ilic.

Le premier est bien connu pour les amateurs de basket. A 33 ans, Lamine Kanté est un joueur d’expérience et a joué dans de nombreux clubs de Pro A et Pro B (Monaco, Limoges, Poitiers...). Il évoluait ces dernières saisons sous le maillot de Saint-Quentin puis de La Rochelle en NM1 et a affronté le GET Vosges. Son nouvel entraîneur, Laurent Mathis, souhaite l'utiliser au poste d'ailier fort et attend de lui qu'il soit un leader sur le terrain.

L'autre recrue, la 6ème à ce jour, est un jeune espoir. Évoluant au poste 4-5, mesurant 2m04, Vladimir Ilic est né à Montpellier en 1999 et possède la double nationalité franco-serbe. Formé aux espoirs du Portel, le jeune homme a signé la saison dernière son premier contrat pro. Il quitte le club de l’Etoile Sportive Saint-Michel Le Portel Côte d’Opale, club professionnel, qui évoluait la saison passée en PROA, meilleur niveau du basket-ball français, où il figurait au bout du banc. (Moyenne de 10,9 point par match en espoirs).

Crédit photo : FB  Get Vosges

N. Brédard, JF Verrier, L. Buchler

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire