Les Klapé font le buzz !

Publié le Vendredi 17 Février 2017

Les céistes spinaliens Gauthier Klauss et Matthieu Péché, médaillés de bronze aux derniers Jeux Olympiques, créent actuellement la sensation au travers d'une vidéo sur les réseaux sociaux.

Un teaser avait été posté il y a une semaine pour nous mettre en haleine, la vidéo intégrale de 3 minutes, réalisé par Alabama Productions, a été dévoilée ce jeudi 16 février en début de soirée et atteignait déjà les 50 000 vues vendredi en début d'après-midi.

Intitulé " Solide comme le sapin, fort comme la mirabelle ", slogan des deux gaillards, le mini-film dévoile le secret de l'entraînement des Vosgiens. On y voit les deux céistes prendre le départ d'Epinal au volant d'une 4L remplie de sapins, direction les pistes de la station de ski de La Mauselaine à Gérardmer où Gauthier et Matthieu improvisent un parcours de slalom dans la neige qu'ils vont descendre bien entendu... en canoë.

Pour voir la vidéo, rendez-vous par exemple sur la page Facebook du duo.

Une belle opération de communication pour les Klapé*, leurs Vosges natales et leur discipline : le C2, canoë biplace, qui doit disparaître du programme olympique dès 2020. Comme bon nombre de leurs confrères, les deux hommes arborent régulièrement depuis 2 ans le slogan #ilovec2 ("j'aime le C2") pour tenter de sauver leur discipline.

Prochaines échéances officielles  cette fois, pour les athlètes du GESN, les piges de sélection nationale début mai où ils tenteront de décrocher l'un des quotas pour représenter la France lors des épreuves internationales et notamment lors des Mondiaux 2017 qui auront lieu fin septembre à Pau sur leur bassin d'entraînement.

N. BRÉDARD

*ils avaient déjà réalisé une vidéo en mode "schlittage" avant les JO de Rio, à voir ici.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire