Ligne 14 : nouvelle manifestation et ultimatum aux décisionnaires

Publié le Samedi 4 Février 2017

Réunie en Conseil d'administration extraordinaire à Mirecourt ce samedi en présence de nombreux élus de la plaine, l'Association ADLF Nancy-Merrey a décidé  de remettre la pression dans ce dossier sensible.

Une lettre sera très prochainement envoyée au président de la région Grand Est ainsi qu'aux directeurs de SNCF réseau et SNCF mobilité pour que soit organisé courant février un COREST (Comité Régional des Services de Transport) dans la plaine des Vosges.

L'Association réclame un retour immédiat des circulations ferroviaires, même à vitesse réduite, et la planification des travaux de remise à neuf de la voie. Rappelons que depuis le 18 décembre, plus aucun train ne circule entre Pont-St-Vincent en Meurthe-et-Moselle et Vittel, et que le transport des voyageurs est assuré par des bus.

L'ADLF annonce par ailleurs la tenue d'une manifestation de masse le samedi 4 mars à 14h devant la préfecture à Epinal, avec demande d'un entretien avec le préfet des Vosges. Les associations de Neufchâteau et de défense de la ligne Epinal-Strasbourg sont également conviés à venir grossir les rangs pour défendre le service public ferroviaire de leur secteur.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire