Meurtres en Déodatie, un livre en prévision dans les Vosges

Publié le Jeudi 15 Février 2018

« Caroline, jeune policière nancéenne, se retrouve à Saint Dié des Vosges pour sa première affectation. Considérée comme un coin tranquille, un coin paumé selon elle, la ville va se révéler beaucoup plus intéressante… Un tueur rôde… Et Caroline, accompagnée de son équipier Titi, découvrira les mystères dont recèlent Saint Dié et ses habitants… Et que signifie ce symbole, retrouvé sur toutes les victimes ? » (Extrait de la 4ème de couverture)

Voilà un avant-goût de cet ouvrage 100% vosgien écrit par Delf In. Sorti en version numérique en juillet 2017, Meutres en Déodatie devrait être prochainement publié en version papier.

Pour l'heure, l'auteure souhaiterait publier une vingtaine d'exemplaires afin de les distribuer dans les bibliothèques et médiathèques de Déodatie.

Appel À la solidaritÉ des lecteurs

Le projet assez coûteux puisque, tous frais inclus (publication, distribution, part reversée aux intermédiaires...) il représenterait 1500 euros. Une somme que l'écrivaine dit ne pas pouvoir assumer pour le moment. L'idée est donc de se tourner vers le financement participatif sur le site Ulule. La cagnotte est ouverte jusqu'au 28 février.

 

Anaïs GALL

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire