Mia Montemaggi et sa mère retrouvées en bonne santé dans un squat en Suisse

Publié le Dimanche 18 Avril 2021

Cinq jours après son enlèvement aux Poulières près de Bruyères, Mia Montemaggi, 8 ans, et sa mère Lola soupçonnée d'avoir orchestré son rapt, ont été retrouvées en bonne santé ce dimanche vers 10h45 dans un squat à Sainte-Croix en Suisse.

 

D'après les premiers éléments communiqués par François Perain procureur de la république de Nancy en charge de l'affaire, l'enfant et la jeune femme ont passé une nuit dans un hotêl du canton de Fribourg, une 2ème chez une femme à Neuchâtel, avant de rejoindre un squat dans une usine désaffectée à Sainte-Croix, à la frontière franco-suisse, à quelques kilomètres de Pontarlier.

Prise en charge par les service de protection de l'enfance, Mia, 8 ans devrait être remise à sa grand-mère qui en a la garde. Sa mère, Lola, 28 ans, a été placée en garde à vue en Suisse sous l'autorité du parquet de Fribourg qui travaillait en étroite collaboration avec la justice française ces derniers jours dans le cadre de l'enquête.

Une nouvelle conférence de presse du procureur de la république de Nancy François Perain est prévue ce dimanche après-midi à 15h.

N. Brédard

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire