Michel Borens réélu à la tête du Medef Vosges

Publié le Mercredi 29 Novembre 2017

Il avait pris la suite de Gilles Bragard en 2014, Michel Borens, président de l'entreprise Mil Plast à Saint-Etienne-lès-Remiremont, restera le patron des patrons vosgiens pour encore au moins un mandat puisqu'il vient d'être réélu à la tête du Medef 88.

L'occasion également, pour le nouveau bureau, de voter une motion pour le maintien des dessertes TGV dans les Vosges. Extrait :

Le Conseil d’Administration du MEDEF Vosges dit son refus d’une logique exclusive de rentabilité financière, actuellement mise en avant par la SNCF et demande à celle-ci :
- Le maintien d’un service public ferroviaire de qualité, sur l’ensemble du territoire régional, dont l’usager est le coeur
– Le maintien des dessertes par la grande vitesse des villes moyennes d’Epinal, Remiremont et Saint-Dié-des-Vosges, véritable innervation de notre territoire régional, et facteur d’aménagement, de développement et d’attractivité locale.
Le MEDEF Vosges appelle aussi à la concertation de l’ensemble des acteurs (Etat, collectivités locales, SNCF, RFF, usagers,…) et rappelle à la SNCF les exigences de service public, d’aménagement et de développement du territoire qui ne devraient pas cesser d’être les leurs.

Anthony Sap

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire