La ministre Laura Flessel vendredi à Epinal en soutien à la candidate de la République en marche

Publié le Mardi 13 Juin 2017

L'ex-escrimeuse de haut niveau Laura Flessel, aujourd'hui ministre des Sports, sera vendredi à Epinal afin de soutenir la candidate de la République en marche Alisson Hamelin. Dans l'après-midi, elle visitera des installations sportives de la ville en présence de... Stéphane Viry, le candidat LR-UDI.

 

Arrivée dimanche en tête du premier tour des élections législatives dans la première circonscription des Vosges (Epinal), avec 31,93 % des suffrages contre 26,04 % pour Stéphane Viry (LR-UDI), Alisson Hamelin va recevoir vendredi un soutien de poids : la ministre des Sports Laura Flessel participera en fin d'après-midi à sa réunion publique, lieux et horaires sont encore à préciser.*

Durant cette semaine d'entre-deux tours, les ministres sont sollicités pour soutenir les candidats LREM.

Visite de la ville aux côtés toutefois... de Stéphane Viry !

Petite subtilité de cette visite ministérielle : avant sa participation à la réunion publique d'Alisson Hamelin, Laura Flessel découvrira les installations sportives de la ville, visite en présence assurément de... Stéphane Viry, en sa qualité de conseiller municipal d'Epinal et vice-président de la communauté d'agglomération d'Epinal.

 

Ludovic BISILLIAT

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire