La mission de Manager centre-ville d'Epinal est reconduite dans un nouveau format !

Publié le Jeudi 31 Janvier 2019

Lundi 28 janvier, le comité de pilotage de la Mission Manager centre-ville s'est réuni afin de faire le bilan de ces trois années écoulées et a décidé de reconduire la mission.

Le comité de pilotage de la Mission Manager centre-ville, composé de l’Union des commerçants EPICENTRE, de la Chambre des Métiers et d’Artisanat des Vosges, de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Vosges, de l’Office de Tourisme et de la Ville d’Epinal, proposait une convention de prestations du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2018. Ce dernier a décidé de reconduire le projet sous un nouveau format. En effet, la Mission sera désormais intégrée au programme "Action Cœur de Ville", dénomé plus couramment "Épinal au Cœur" et le poste sera directement porté par la ville d'Épinal.

L'objectif sera alors d'optimiser les financements et les actions possibles. Les actions se concentreront sur 3 axes : le foncier commercial, la modernisation du commerce de proximité et l’animation commerciale, en lien avec l’union des commerçants EPICENTRE.
Le plan d'action, d'ores et déjà validé par le comité de pilotage, sera présenté lors du conseil municipal le 7 février.

(cf. communiqué de presse)

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire