Municipales à Epinal : pas de consigne de vote pour les Marcheurs

Publié le Dimanche 31 Mai 2020

Ecarté des discussions concernant la fusion des listes de Christophe Petit et Benoît Jourdain pour le 2nd tour des élections municipales à Epinal le 28 juin prochain, le comité spinalien de LREM a décidé de ne donner aucune consigne de vote.

 

Soutien du candidat UDI Christophe Petit, le comité local de la République en marche regrette que son candidat n'est pas souhaité se maintenir au 2nd tour et de n'avoir pas été consulté sur la question de la fusion de la liste de Christophe Petit avec le candidat divers droite Benîtït Jourdain. "Aucun marcheur n'a été officiellement choisi pour figurer sur cette liste d'union " et le comité "ne soutient pas les positions conservatrices portées par cette liste" précisent les Marcheurs.

Le comité local LREM "ne se reconnait dans aucune des trois listes présentes au 2nd tour et ne soutiendra donc aucun candidat. Parmi les listes présentes, aucune n’incarne en effet notre volonté de changement politique et notre aspiration progressiste à une société plus juste, plus démocratique, plus écologique et surtout plus solidaire. Pour autant, fidèle à ses valeurs, le Comité d’En Marche Epinal précise que si cette position est commune et majoritaire, elle ne peut être considérée comme une consigne de vote". Dont acte.

Photo : Olivier Maury représentant du comité spinalien LREM / viàVosges

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire