Natur'images : une nouvelle expo estivale en plein air

Publié le Mardi 9 Juin 2020

A défaut de pourvoir organiser la 14ème édition de son festival éponyme, initialement prévue début avril en raison de la crise sanitaire, l'association Natur'images de Tignécourt a décidé d'organiser une exposition photo en plein air durant tout l'été.

Baptisée "La Nature à l'Oeil",  elle regroupera 60 clichés grands formats, signés par 13 bénévoles de l'association, qui seront accrochés en extérieur, dans les rues et sur les murs  de l'église et des bâtiments communaux. 

Pour Fabrice Cahez, photographe et président de Natur'Images "cette exposition veut inviter le public à admirer les richesses et la diversité du patrimoine naturel de notre région, mais, surtout d'inciter à beaucoup mieux les protéger".

A découvrir à partir du samedi 27 juin et jusqu'à fin septembre... minimum. L'accès est libre. Des visites commentées seront également organisées 6 dimanches sur inscriptions par mail : naturimages2013@gmail.com ou au 06.89.07.83.71

La 14ème édition du festival Natur'images est déjà programmée les 10 et 11 avril 2021. Mais si vous voulez revoir notre reportage consacré à la 13ème édition du festival, diffusé le 8 avril 2019, c'est par ici.

Crédit photo :  Laurent Louis

Anne Didier

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire