Nouvel album ALYS : un projet financé en ligne

Publié le Jeudi 22 Mars 2018

La première chanteuse virtuelle francophone ALYS crée un album musical accompagné de nouvelles illustrées. Un projet transmédia créatif qu'elle espère réaliser grâce à un financement participatif sur le web.

 

Certains ont déjà eu l'occasion de la découvrir il y a quelques années, lors de la Convention SENYU à Épinal. Aujourd'hui la chanteuse virtuelle revient avec un nouveau projet. "Au-Delà du Rêve" est un recueil de nouvelles illustrées, appuyé par son univers musical. Un travail que l'artiste ALYS a réalisé en collaboration avec des illustrateurs comme DariaP, Acetea ou Saphirya (auteur de la couverture), mais aussi des auteurs parmi lesquels Joffrey Collignon ; ainsi qu'avec des musiciens, comme Lightning (compositeur des chansons d’ALYS Sous cette pluie et Oxygène, mais aussi de l’album Break the Cage), Jet Nebula ou encore Anthony Lo Re.

Pour mener à bien ce projet, VoxWave, qui produit la chanteuse, fait appel à une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule. La cagnotte sera disponible le 31 mars 2018, avec pour objectif de récolter 5 000€.

Certaines histoires du livre sont d’ores et déjà disponibles à la lecture, ici, sur le Wattpad de VoxWave.

Pour plus d’informations concernant ALYS et les projets de l’Intermonde, vous pouvez contacter directement le studio VoxWave à l’adresse suivante :
voxwave.studio@gmail.com.

Anaïs GALL

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire