Perturbation de la circulation rue Saint-Michel à Epinal

Publié le Vendredi 19 Février 2021

À partir du lundi 22 février et jusqu’au vendredi 26 février, la rue Saint-Michel sera fermée à la circulation dans les deux sens, pour cause de fuite sur le réseau de chauffage urbain.

Les travaux sont prévus pour une durée de cinq jours, durant laquelle la rue sera entièrement inaccessible dans les deux sens de circulation, entre le rond-point du parking Saint-Michel et le carrefour du Chemin de la Colombière, menant à la Plomberie.

Des déviations seront mises en place avec la signalétique correspondante :
- Les automobilistes provenant de l’Avenue de Saint-Dié seront redirigés vers le Chemin du Petit Poucet, puis le Chemin du Petit Chaperon Rouge pour rejoindre la rue André Vitu, puis le Faubourg d’Ambrail pour enfin, poursuivre vers la rue Friensenhauser.

- Depuis le Faubourg de Poissonpré, les automobilistes seront dirigés vers le Chemin du Petit Chaperon Rouge.

- Les usagers provenant de l’Avenue des Cèdres seront déviés vers l’Avenue de Beau Site puis la Voie Pierre Caprentier pour rejoindre la rue Saint-Michel.

- Les automobilistes provenant de la Place Guilgot seront dirigés vers la Voie Pierre Carpentier, puis Avenue de Beau Site vers la rue Honoré de Balzac pour rejoindre l’Avenue de Saint-Dié.

Ces aménagements sont initiés par l’établissement Cofely et réalisés par l’entreprise Ray.

L. Buchler (avec communiqué)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire