Le point sur les services du Sicovad dès le 11 mai

Publié le Mardi 5 Mai 2020

Vous étiez nombreux à les attendre, voici les informations concernant les services du Sicovad à partir du 11 mai.

Collectes

Elles ont toutes été maintenues et ne connaissent toujours aucun changement, que ce soit pour les ordures ménagères résiduelles ou le tri. La collecte du verre ne connaît également aucune perturbation.

Déchèteries (modalités valables jusqu’au 05/07)

- Pour les particuliers, les déchèteries suivantes sont ouvertes de 13h à 18h du mardi au samedi et le dimanche de 9 h à 12h pour l’ensemble des déchets. Arches, Bruyères, Epinal-Razimont, Golbey, Les Forges, Nomexy, Saint-Nabord, Thaon les Vosges, Xertigny

- Pour les professionnels, une plage est dédiée uniquement à la déchèterie d’Epinal-Razimont de 7h30 à 9h30 du lundi au vendredi. Pour rappel, les professionnels souhaitant venir doivent impérativement disposer de leur carte SOVODEB (contact : sovodeb@evodia.org)

Des agents du SICOVAD filtreront les usagers afin de respecter les règles de distance entre chacun. Les usagers devront respecter les gestes barrière et les consignes du SICOVAD. Le SICOVAD attire l’attention sur le fait que le dépôt de déchets dans le respect des règles sanitaires impose nécessairement un temps et des précautions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Plateforme de compostage

La vente de compost est suspendue jusque fin juin pour les particuliers.

Accueil au siège social

L’accueil physique et téléphonique du SICOVAD (4 allée St-Arnould 88 000 EPINAL) sera ouvert aux horaires habituels.

Divers

Les services annexes (vente de composteurs, livraison de bacs...) reprendront progressivement à plein fonctionnement dans les semaines à venir.

Pour rester informés des évolutions sur l’ensemble de ses services, le SICOVAD vous encourage à télécharger son application et à le suivre sur la page facebook, deux outils permettant de disposer d’une information en temps réel.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire