Le Quai Alpha recrute 5 entreprises dans le secteur du tourisme

Publié le Vendredi 6 Décembre 2019

Lancé voilà deux ans, le Quai Alpha à Epinal a déjà accueilli 13 start-ups et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Cet incubateur d'entreprises en démarrage et à fort potentiel de croissance qui vient de s'agrandir à côté de la gare spinalienne avec un Pôle e-tourisme lance un appel à candidatures pour recruter cinq nouvelles start-ups.

Ces jeunes entreprises ou porteurs de projets doivent "développer  un produit, un concept ou un service innovant prioritairement (...) : valorisation de la destination, mobilité, hospitalité, grands événements, technologies émergentes, approche durable et responsable du tourisme, smart city, silver économie..."

Les lauréats bénéficieront "d'un accompagnement personnalisé, une logique de mentorat par des chefs d’entreprise, une facilité d’accès à des financements ainsi qu’un hébergement au sein du Quai Alpha - Pôle e-tourisme" précise l'incubateur. Il n'est pas nécessaire d'être originaire des Vosges puisque le Quai Alpha a déjà accueilli des Alsaciens, des Francs-Comtois...

Les candidatures sont ouvertes à jusqu’au 5 janvier 2020.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Quai Alpha ou contactez directement Martin Bouvron : m.bouvron@vosges.cci.fr ou 06.16.15.96.32.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire