Le Rallye Vosges Grand Est n'aura pas lieu en juin

Publié le Samedi 4 Avril 2020

Il fallait s'y attendre, le 34ème Rallye Vosges Grand Est, manche du championnat de France des rallyes de 1ère division n'aura pas lieu les 13 et 14 juin prochains à Gérardmer étant donné la crise sanitaire que traverse le pays. L'épreuve n'est pas annulée pour autant, un report est à l'étude, sans doute au coeur de l'été.

Photo :page Facebook Rallye Vosges Grand Est

Communiqué de presse de l'organisation du Rallye Vosges Grand Est :

"Les mesures gouvernementales et les incertitudes accompagnant la dramatique crise sanitaire et économique que nous traversons ne nous permettent pas aujourd’hui d’organiser raisonnablement le Rallye Vosges Grand Est à ses dates initiales, du 12 au 14 juin 2020.

Aussi, une date de report au coeur de l’été est en cours d’étude, en cohérence avec le calendrier du Championnat de France des Rallyes, avec le soutien de la FFSA, de la Ligue Grand Est du Sport Automobile et des partenaires du Rallye Vosges Grand Est, et bien entendu sous réserve de l’accord des collectivités locales.

Amis Concurrents, Officiels, Commissaires et Bénévoles, sachez que le Comité d’Organisation travaille d’arrache-pied sur ce report. Nos pensées sont également tournées vers toutes les personnes qui oeuvrent à la sécurité de nos épreuves (médecins, infirmières, secouristes, ambulanciers, pompiers…) et qui aujourd’hui sont en première ligne pour lutter contre la pandémie du Covid 19.

Bravo et merci à vous ! Nous espérons vous donner prochainement rendez-vous pour l’édition 2020 du Rallye Vosges Grand Est ! D’ici là, portez-vous bien !"

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire