La Région vous donne rendez-vous pour parler des transports

Publié le Mercredi 27 Septembre 2017

 Les problématiques de transport ferroviaire et routier restent des sujets épineux dans les Vosges, c'est pourquoi la Région Grand Est se lance dans une nouvelle campagne de concertation basée sur le dialogue avec la population.

 

La Région a mis en place, en 2016, 15 Comités Régionaux des Services de Transports (COREST), pour permettre à tous de dialoguer avec les acteurs du transport régional. Ces instances de concertation se réuniront à nouveau à compter du 2 octobre prochain sur l’ensemble du territoire.

Ouverts à tous, les COREST sont des lieux de concertation, d’information et d’échanges sur la vie du réseau de transport régional, réunissant la Région Grand Est, SNCF, les habitants, les usagers et les acteurs locaux concernés par les questions de mobilité. Ces réunions sont complétées, tout au long de l’année, par des groupes de travail sur des territoires/thématiques ciblé(e)s.

Dans les Vosges, le prochain rendez-vous est fixé le lundi 13 novembre à 18h30 au Centre culturel de Remiremont.

Retrouvez le calendrier des COREST et inscrivez-vous en ligne sur le site de la Région Grand Est à l’adresse suivante : www.grandest.fr rubrique « Mes services »/comites-régionaux-services-de-transport-corest.

Anne DIDIER

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire