Remiremont : le port du masque devient obligatoire sur le marché extérieur

Publié le Jeudi 6 Août 2020

A l'instar de nombreuses villes en France, comme dans les Vosges à Epinal, le port du masque devient obligatoire sur les marchés extérieurs à Remiremont. 

Le Maire Jean Hingray, en accord avec les préconisations du Préfet des Vosges, a donc décidé d'imposer le port du masque sur le marché extérieur (rue Charles de Gaulle et rue de la Xavée), pour toute personne âgée de plus de 11 ans. Une  mesure qui vient compléter les gestes barrière déjà en place comme la distanciation physique ou la désinfection des locaux.
L'obligation de port du masque sera affichée à chaque entrée du marché, et la police municipale en assurera le bon respect sous peine d'amende.
 
Anne Didier (avec communiqué)
 

Laissez nous un commentaire

1 Commentaire

gillou2
publié le 09/08/20 à 19h51
j'ai essayé dehors, la gène respiratoire est réelle, surtout quand il fait chaud … ! l’usage obligatoire de masques respiratoires ne peut s’envisager vraiment que pour des utilisations ponctuelles de courte durée, dans les espaces publics clos ! : https://www.officiel-prevention.com/dossier/protections-collectives-organisation-ergonomie/risque-chimique-2/la-prevention-des-affections-professionnelles-respiratoires