Le SAS Football de retour sur le pré

Publié le Vendredi 10 Juillet 2020

L'heure de la reprise a sonnée pour le SAS Football, le club vosgien le mieux classé dans la discipline, qui évoluera cette saison encore en National 2, le 4ème niveau français, mais peut-être plus pour longtemps ?

 

Ambiance particulière pour cette reprise, sans le coach-adjoint Djamel Menaï, au chevet de son épouse victime d'un grave accident il y a quelques jours au Portugal et à qui l'ensemble du staff et les dirigeants du club ont d'abord fait part de leur soutien.

Sur le pré, l'objectif est de jouer les premiers rôles. Sur le papier, l'équipe est solide, avec un groupe inchangé sur la base arrière (gardiens, défenseurs, la plupart des milieux de terrain sont restés), auteur d'un parcours historique jusqu'en quart de finale de la Coupe de France en début d'année, mais qui a perdu notamment ses deux attaquants titulaires Jean-Philippe Krasso parti à l'AS Saint-Etienne et Mickaël Biron à l'AS Nancy-Lorraine. Le SAS a enregistré des derniers jours le retour au bercail de Sébastien Chéré 33 ans mais cherche encore deux recrues dans le secteur offensif.

Les Spinaliens disputeront leur premier match de préparation le samedi 18 juillet face à l'AJ Auxerre (Ligue 2) puis rencontreront l'US Orléans (National), quelques jours plus tard à Saint-Maurice-sur-Moselle.  Reprise du championnat programmée le 22 août.

Reportage dans notre journal de ce vendredi 10 juillet.

N. Brédard

Photo : J-F. Verrier / viàVosges

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire