SAS – LILLE : le match se jouera bien à la Colombière !

Publié le Jeudi 23 Janvier 2020

La nouvelle vient de tomber : l'équipe spinalienne du SAS Football accueillera bien les Lillois du LOSC à domicile, lors du 8e de finale de la Coupe de France le mercredi 29 janvier.
 

Une décision dont se réjouit le club qui n'envisageait pas que la rencontre se passe ailleurs qu'au stade de la Colombière à Épinal... Rien n'était pourtant acquis, notamment à cause des travaux toujours en cours ou encore de l'issue agitée, bien que bon enfant, du match contre l'équipe réunionnaise de la Saint-Pierroise samedi, qui pouvait remettre en cause les conditions de sécurité.
La municipalité est également intervenue à plusieurs reprises pour revenir sur la première décision de la fédération qui refusait que le match se déroule à la Colombière.
Finalement le club du SAS football semble avoir su plaider sa cause puisque son adversaire, classé 5e de Ligue 1, fera le déplacement mercredi prochain. Une formule qui a fonctionné par le passé... notamment avec la venue de Sochaux ou de l'Olympique de Marseille il y a deux ans. 

La capacité d’accueil est réduite à un peu moins de 2 000 places assises auxquelles s'ajoutent les 3662 places debout.

Livia Buchler - Anaïs Gall

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire