SOS-Massif des Vosges organise un pique-nique protestataire

Publié le Mardi 30 Juin 2020

L'association SOS-Massif des Vosges et le collectif pour la quiétude et la sécurité dans le massif des Vosges organise un pique-nique protestataire le dimanche 19 juillet à midi au col de la Schlucht. 

Une manifestation pour demander la mise en place de mesures structurelles efficaces et durables auprès des pouvoirs publics pour rendre au Massif des Vosges son caractère paisible et naturel.

Pour les membres du collectifs : " Il est plus que temps de comprendre que la transformation du Massif en circuit de vitesse et d’expérimentation pour les motos et les voitures de sport anciennes ou modernes, en plus des nuisances inacceptables qu’elle inflige aux riverains et aux usagers, décourage les potentiels visiteurs français ou étrangers, un comble pour un massif qui fait du tourisme familial un axe majeur de son développement ! "

Leurs propositions sont présentées dans un texte manifeste "Massif des Vosges : Bruits, nuisances, insécurité, la révolte gronde…"  et une pétition a également été mise en ligne.

Anne Didier

 

 

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire