Scènes Vosges dévoile sa 13ème saison

Publié le Mardi 21 Mai 2019
29 spectacles, 70 représentations. La 13e saison de Scènes Vosges était présentée ce mardi matin à la mairie des Forges par la direction et la communauté d'agglomération d'Epinal qui porte la structure.
 
Le programme est alléchant. À retenir pêle-mêle côté chanson, les concerts de Jeanne Cherhal (7 novembre) et Sanseverino (27 septembre). L'accordéoniste mondialement célèbre Richard Galliano sera sur la scène de la Rotonde le 31 mars avec le Prague String Quintet.
 
Autre temps fort, la représentation de May B par la cie Maguy Marin, un spectacle de danse créé et joué sans discontinuité depuis 1981.
 
Rayon théâtre classique, Tartuffe de Molière et Phèdre de Racine sont à l'affiche. Le cirque contemporain n'est pas oublié (3 spectacles, dont l'un mis en scène par un ancien du cirque Plume). La saison se refermera d'ailleurs par "Dans ton coeur", aux confins du théâtre et du cirque, proposé sous chapiteau par l'ancien directeur du théâtre du peuple de Bussang Pierre Guillois, qui met également en scène "Opéraporno", une farce érotique à ne pas mettre entre toutes les oreilles...
 
La billetterie sera ouverte le samedi 1er juin à 14H 
 
Jean-François Verrier

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire