Téléthon : on court au Cours !

Publié le Vendredi 7 Décembre 2018

Les manifestations sportives du Téléthon 2018 ont démarré ce vendredi matin. A Epinal, le traditionnel tour des ponts a laissé sa place au tour du Cours.

 

C'est une boucle de 500m, la même distance qu'auparavant, plus sécurisée et plus "verte" qui est désormais proposée par l'ASO Développement (Amibition Spinalienne Omnisports).  Les élèves des écoles spinaliennes ont donné le coup d'envoi tôt dans la matinée mais comme d'habitude tout à chacun peut venir courir ou marcher, avec ou sans don au profit de l'AFM, Association française contre les myopathies. Rendez-vous au parc du Cours jusque samedi 8 décembre à 14h.

A également également que ce vendredi à 16h une quinzaine de traileurs  de Mirecourt et environs s'élanceront du village du Téléthon pour effectuer leur Trail'Thon. Objectif : courir d'Epinal au Hohneck, sommet du département soit quelque 88km et 3900m de dénivelé positif. Horaires de passage prévisionnels ci-dessous pour les encourager ou les accompagner sur un bout de chemin !

N. Brédard

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire