Tennis de table : l'ASRTT Etival face aux championnes d'Europe !

Publié le Mardi 11 Décembre 2018

Pourquoi faire les choses à moitié ? Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions de tennis de table a eu lieu ce mardi après-midi et l'ASRTT Etival a hérité des tenantes du titres, les Croates de Dr. Casl ! Rien que ça !

 

C'est donc un sacré défi qui attend les pongistes stivaliennes pour leur 1ère participation dans la meilleure compétition européenne. Elles accueilleront les joueuses de Zagreb dans les Vosges entre les 25 et 27 janvier avant de disputer le match retour en Croatie entre les 8 et 10 février. A titre informatif, les Croates ont remporté leurs quatre matchs de poule face aux Hongroises de Budaörsi (3-0, 3-2) et Metz (3-2, 3-1).

D'ici là les Vosgiennes disputeront deux matchs de championnat Pro Dames, où elles sont toujours leaders et invaincues : face à Lille, 2e du classement, le 18 décembre à domicile puis le 21 à Quimper, 6e et avant-dernier.

N. Brédard

Photo :  de gauche à droite : Hana Matelova, Tong Hao, l'entraîneur Jérôme Humbert, Jieni Shano et Maria Dolgikh (manque Camélia Iacob)

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire