Tennis de table : l'ASRTT Etival reçoit Grand-Quevilly ce mardi soir

Publié le Mardi 19 Mars 2019

C'est un match pour rester au sommet que va disputer l'ASRTT à l'occasion de la 12ème journée de Pro Dames, l'élite du tennis de table, face à Grand-Quevilly.

 

3ème à 1 point des deux co-leaders : Lille et Saint-Quentin, qui s'affrontent également ce mardi soir, Etival reçoit Grand-Quevilly 4ème. En cas de victoire face aux Seinomarines emmenées par l'ancienne stivalienne Galia Dvorak, Jieni Shao et consorts écarteraient un concurrent direct tout en se replaçant dans la course à la 1ère place. Rendez-vous à partir de 19h en salle Michel Heissat !

Il restera après cela deux journées de championnat avant le début de la phase finale du championnat. Le 14 mai : match de barrage, les équipes classées 3e et 4e se rencontreront dans chacune des deux poules en un en aller simple chez le mieux classé. Le 17 mai, après tirage au sort, les deux équipes qualifiées à l'issue des barrages rencontreront les équipes classées 2e chez ces dernières.

La suite aura lieu à Metz les 25 et 26 mai : en demi-finale, les équipes qui ont terminées premières à l'issue de la phase régulière entreront en piste face aux vainqueurs du tour précédent (un match en aller simple après tirage au sort). La finale entre les deux vainqueurs aura lieu le lendemain et désignera le champion de France !

N. Brédard

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire