Le testament de Jehanne primé !

Publié le Lundi 16 Décembre 2019

Damien Fontaine a partagé sa joie et sa fierté il y a quelques jours sur les réseaux sociaux suite au prix obtenu lors du salon professionnel de l’événementiel à Paris.

Le spectacle « Le testament de Jehanne » présenté à Domremy l’été dernier par l’association Voix et Lumière de Jehanne et qui avait pour metteur en scène Damien Fontaine a reçu le prix de la meilleure réalisation audiovisuelle. Ces grands prix Heavent Paris récompensent depuis 3 ans les meilleures réalisations événementielles autour de 5 catégories, cette année plus de 50 candidatures, 23 finalistes et 5 lauréats.

Damien Fontaine confiait à nos confrères de Vosges Matin « cette récompense salue le travail de plus de sept ans, depuis que ce spectacle a été lancé en 2012 sur une envie, sur l’idée que Domrémy pouvait être le théâtre d’une manifestation d’envergure autour du personnage de Jeanne d’Arc ».
Une réaction en provenance de Bogotà, où Damien Fontaine propose jusqu’au 23 décembre un spectacle célébrant le bicentenaire de l’indépendance de la Colombie.

Redécouvrez le reportage sur le spectacle "Le testament de Jehanne"

Credit photo : Jean-Christophe Bailly 

Livia Buchler

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire