Tidjan Keita arrive au GET Vosges

Publié le Vendredi 14 Décembre 2018

Et un nouveau joueur au GET Vosges ! Pas sûr encore que Laurent Mathis puisse l'aligner ce vendredi soir à l'occasion du match de bas de tableau très important contre Kaysersberg, mais Tidjan Keita, 22 ans, est arrivé en milieu de semaine en provenance du Canada.

 

Cet ailier de 2m07 est originaire de Seine-et-Marne, a le statut de JFL - Joueur formé localement- mais a été formé en Amérique du Nord. Au Canada, puis aux Etats-unis, où il était sous contrat avec les Suns de Phoenix, qui l'ont envoyé dans une ligue de développement.

Il sort d'une saison blanche suite à une fracture de fatigue, et a donc besoin de se montrer pour faire sa place chez les pros. Un pari également pour le GET Vosges, à qui il manquait un joueur depuis le départ de Franck-Olivier Kouagnia. Tidjan Keita est dans un premier temps à l'essai pour un mois.

Il pourrait donc faire ses débuts dès ce vendredi si sa qualification arrive en temps et en heure pour la rencontre face à Kaysersberg à vivre en direct et en intégralité sur notre antenne à partir de 20h.

J-F. Verrier

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire