Tourisme : les navettes estivales sont de retour !

Publié le Jeudi 6 Juin 2019

Les navettes estivales seront bientôt de retour ! Dès le 17 juin, la première navette pour le réservoir de Bouzey reprendra du service. 

Une initiative proposée par la Communauté d'Agglomération d'Épinal et la Région Grand Est qui permettra aux usagers de se rendre tous les jours de la semaine à Chaumousey en bus, pour la somme de 1,40 euro, du 17 juin au 1er septembre.

De la même manière, du 17 juillet au 15 août, une autre navette quotidienne emmènera les passagers sur la route des crêtes, où 10 cars seront en circulation la journée pour relier les sommets toutes les 30 minutes. Prix du billet à la journée : 6 euros par personne ou 15 euros pour un groupe. Une alternative à l'utilisation de la voiture proposée également par la Communauté d'Agglomération d'Épinal, en partenariat avec le Conseil départemental des Vosges et le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges.

Le départ de la navette pour Bouzey s'effectuera depuis plusieurs lieux au centre-ville entre 12h30 et 13h, tandis que le départ de la navette des crêtes se fera à la gare routière d'Épinal deux fois par jour.

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire