Travaux routiers 12-17 novembre

Publié le Vendredi 8 Novembre 2019

Le point sur les principaux chantiers et perturbations, qui entraîneront des interdictions de circuler, sur les routes du département durant la semaine du 11 au 17 novembre.

 

Dans le secteur de Lamarche :

  • A Lamarche et Tollaincourt : circulation interdite sur la RD1 du 5 au 22 novembre (béton bitumineux). Déviation entre les deux communes via Martigny-les-Bains, Villotte et Rocourt.
Dans le secteur de Dompaire :
  • A Amerey et Xertigny : interdiction de circuler sur la RD3L jusqu'au 31 décembre (réparation d'un ouvrage d'art). Passage par la RD3.
  • A Arches et Hadol : circulation interdite sur la RD44 du 12 au 15 novembre. Déviation entre les deux les communes via Hadol, Dinozé.
  • A Marainville-sur-Madon et Pont-sur-Madon :  circulation interdite sur la RD14 jusqu'au 2 décembre (chaussée). Déviation par voie communale entre les deux villages. Pour aller de Mirecourt vers Marainville : RD 913 ; RD 6B ; RD 33 et inversement.

Dans le secteur d'Epinal :

  • A Epinal : circulation interdite sur la RD434 jusqu'au 24 novembre (réparation du siphon VNF de Saint-Laurent). Déviation entre Epinal et Dounoux par RD12 Dinozé, RD44 Le Roulier.
  • A Girancourt : interdiction de circuler sur la RD39E jusqu'au 19 novembre (béton bitumineux). Rabotage et fouilles les 13, 14 et 15 (alternats), couche de roulement les 18 et 19 (route barrée). Déviation par voies communales.

Dans le secteur de Gérardmer :

  • A Vagney : circulation interdite sur la RD243 jusqu'au 15 novembre (aménagement de voirie). Déviation via RD23/RD43 sauf pour les riverains.

Dans le secteur de Neufchâteau :

  • A Harmonville : circulation interdite sur la RD27 jusqu'au 15 novembre (béton bitumineux). Déviation entre Autreville et Harmonville via Martigny-les-Gerbonvaux, Tranqueville, Graux.
  • A Removille : interdiction de circuler sur la RD3 jusqu'au 29 novembre (aménagement de la traversée du bourg). Déviation sens Attignéville et Saint-Paul via Dolaincourt, Balleville.
  • A Trampot : circulation interdite sur les RD19 et RD427 jusqu'au 13 décembre (aménagement de voierie). Déviation entre Trampot et Aillianville via Grand.

Dans le secteur de Remiremont :

  • A Saint-Maurice-sur-Moselle : circulation interdite sur la RD90, 3 jours entre le 5 et le 15 novembre (travaux forestiers).

Dans le secteur de Saint-Dié :

  • A Moyenmoutier : interdiction de circuler sur la RD424 pour les poids-lourds uniquement du 20 au 28 novembre (aménagement de la traversée du bourg). Déviation entre Etival-Clairefontaine et Moyenmoutier via RD 32E, RD 32 à La Hollande, RD 49 à Ban-de-Sapt, Hurbache, DEnipaire, Saint-Jean-d'Ormont...

Dans le secteur de Vittel :

  • A Saint-Prancher : circulation interdite sur la RD79 jusqu'au 31 janvier 2020 (réparation d'un ouvrage d'art). Pour aller ou venir de Dommartin-sur-Vraine : déviation via Repel, Totainville, Gironcourt-sur-Vraine, Morelmaison, Saint-Paul.
  • A Suriauville : circulation interdite sur la RD13 jusqu'au 7 décembre sauf pour les riverains (réseau d'eau). Pour les usagers venant de la RD 13 (Contrexéville) et de la RD 14 (Bulgnéville) : RD 13 jusqu'au carrefour avec la rue dite "Petite Rue", rue dite "du
    Paquis", jusqu'au carrefour avec la RD 13. Et vice versa dans l'autre sens.

Retrouvez le planning de l'ensemble des chantiers et les conditions de circulation sur www.inforoute.vosges.fr.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire