Travaux routiers du 24 au 29 février

Publié le Vendredi 21 Février 2020

Retrouvez ici les chantiers qui entraîneront des perturbations majeures (interdiction de circuler) sur les routes du département du 24 février au 29 février.

 

Dans le secteur de Darney :

  • Bleurville / Viviers-le-Gras : interdiction de circuler sur la RD2 du 14 février au 2 mars (travaux forestiers). Pour circuler entre les deux communes, passage par les RD25 et RD21 via Gignéville, Marey et Sérocourt.

Dans le secteur de Neufchâteau :

  • Coussey : circulation interdite sur la RD3 du 17 au 28 février (réparation d'un ouvrage d'art). Déviation entre Coussey et Sionne via Domrémy-la-Pucelle.
Dans le secteur de Saint-Dié-des-Vosges :
  • Saint-Dié-des-Vosges : interdiction de circuler sur la RD82A (réparation d'un mur de soutènement).
Dans le secteur de Vittel :
  • Mandres-sur-Vair : interdiction de circuler sur la RD13 du 17 février au 6 mars (travaux de renforcement de la chaussée). Déviation entre Houécourt et Mandres-sur-Vair via RD18, RD165, RD429, RD164 à Contrexéville.
  • Saint-Prancher : circulation interdite sur la RD79 jusqu'au 13 mars (réparation d'un ouvrage d'art). Déviation entre Saint-Prancher et Dommartin-sur-Vraine : RD 79 jusqu'au carrefour avec la RD 29 à Repel, puis RD14, RD266 à Totainville et Biècourt, RD3 à Gironcourt-sur-Vraine, RD79 à Morelmaison et Saint-Paul, retour sur la RD79 et inversement.

Ceci est un planning prévisionnel des gênes à la circulation fourni par la Direction des routes et du patrimoine du Conseil Départemental des Vosges sous réserve des conditions climatiques et des aléas de chantier.

Retrouvez le planning de l'ensemble des chantiers et restrictions et les conditions de circulation sur www.inforoute.vosges.fr.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire