Travaux routiers du 5 au 11 novembre

Publié le Vendredi 2 Novembre 2018

Retrouvez ici les principaux chantiers et perturbations sur les routes du département des Vosges pour la semaine du 5 au 11 novembre.

Dans le secteur de Darney :

  • A Darney, la RD 164 reste fermée jusqu'au 21 décembre (réparation d'un mur de soutènement). Pour aller de Darney à Hennezel, déviation via Vioménil, pour aller de Darney vers Attigny, passage par Monthureux-sur-Saône et Claudon excepté pour les poids-lourds et engins agricoles qui ont interdiction d'emprunter la RD40B à Vioménil et Escles jusqu'à la fin des travaux.
  • Les Vallois / Pont-lès-Bonfays : circulation interdite sur la RD25 jusqu'au 27 novembre (réparation d'un ouvrage d'art). Pour circuler vers Lerrain, déviation via Sans Vallois, Esley, Bainville-aux-Saules, Pont-lès-Bonfays.
  • A Tollaincourt / Villotte : prolongation de la fermeture de la RD21 jusqu'au 9 novembre. Déviation entre les deux villages via Martigny-les-Bains et Lamarche.
  • La Vacheresse et la Rouillie / Martigny-les-Bains : la RD24 sera coupée à la circulation du 5 novembre au 5 décembre. Pour aller de Sauville vers Martigny-les-Bains, déviation par Saint-Ouen-lès-Parey, Crainvillers...

Dans le secteur de Dompaire :

  • A Hennecourt, interdiction de circuler sur la RD6 jusqu'au 30 novembre (traitement des rives de la chaussée). Pour circuler entre Mazeley et Hennecourt, déviation via Darnieulles, Gigney et Formerey pour les VL, via les RN57 et RD166 pour les PL.
  • A Savigny, la RD55 est interdite à la circulation jusqu'au 23 novembre (réparation d'un ouvrage d'art). Déviation localement.
  • A Velotte-et-Tatignécourt, fermeture de la RD40 jusqu'au 9 novembre (aménagement de la voirie). Pour aller vers Dompaire, déviation via Racécourt.
  • A Xertigny / Hadol / Uzemain : la RD39 sera fermée du 5 au novembre (renouvellement de la couche de roulement). Pour circuler entre Uzemain et Xertigny, passage par Les Forges d'Uzemain, Rasey, Moyenpal.

Dans le secteur de Gérardmer :

  • A Corcieux, la RD60 est coupée jusqu'au 9 novembre. Pour aller du Col du Plafond vers Corcieux-Centre, passage par Gérardmer, Granges, Barbey-Seroux...
  • Au Valtin, attention si vous empruntez la RD417 en raison de l'aménagement de la voirie et des travaux au Col de La Schlucht qui se poursuivent jusqu'au 15 novembre.

Dans le secteur de Remiremont :

  • A Remiremont : fermeture de la RD23 jusqu'au 23 novembre (travaux d'assainissement). Déviation intramuros.
  • Au Thillot, en raison des aménagements de sécurité sur la RD486, celle-ci sera partiellement interdite à la circulation. Deux déviations seront mises en place : dans le sens Le Thillot > Lure, via Rupt-sur-Moselle, le Col du mont de Fourche, Faucogney-et-la-Mer (70); dans le sens Lure > Le Thillot, via Luxeuil (70), Froideconche...

Interdictions pour les poids-lourds uniquement :

  • A Moyenmoutier et Etival-Clairefontaine, la circulation sur la RD424 reste interdite aux poids-lourds respectivement jusqu'au 15 décembre et au mois d'avril (aménagement de la traversée de la commune). Pour aller de Rambervillers à Etival passage par la  RN59 obligatoire. Déviation via Saint-Dié et Saales pour aller effectuer le trajet Nancy-Strasbourg.
Retrouvez l'ensemble des restrictions de circulation et les conditions de circulation sur les routes départementales sur www.inforoute.vosges.fr Informations fournies sous réserve des conditions climatiques et des aléas de chantier.
 
Nicolas Brédard
 
Photo : archives Vosges Télévision

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire