Un jeune motard est décédé sur la route

Publié le Jeudi 2 Mai 2019

Un jeune homme, originaire du Val d'Ajol a été victime d'un grave accident de voiture ce mercredi au Ballon d'Alsace. Alors qu'il était à moto il a subit un choc frontal avec une voiture sur la chaussée d'en face.

Lorsque les pompiers sont intervenus sur les lieux aux environs de 17 heures, ils ont retrouvé le motard, âgé de 26 ans, inconscient sur la chaussée. Il venait de percuter de plein fouet un véhicule sur la voix opposée. D'après nos confrères de Vosges Matin, la victime aurait fait un écart avec sa moto dans un virage pour une raison qui n'a pas encore été déterminée. Malgré leurs tentatives, les secours ne sont pas parvenus à réanimer le jeune homme. Les équipes ont donc pris la décision d'annuler l'hélicoptère du SMUR 68 qui devait l'héliporter jusqu'à l'hôpital.

Dans la voiture en face : un homme, âgé de 52 ans et son fils de 18 ans, légèrement blessés et en état de choc. Ces derniers ont été conduits à l'hôpital du Nord Franche-Comté à Trévenans, toujours selon nos confrères. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Anaïs Gall

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire