Un salon cousu de fil rouge à la Rotonde de Thaon-les-Vosges

Publié le Vendredi 22 Novembre 2019

La Rotonde de Thaon-les-Vosges a pris des allures de grands magasins parisiens, ce bâtiment historique ex-foyer social de la BTT, blanchisserie teinturerie thaonnaise, au milieu du 20ème siècle revient aux sources pour une nouvelle édition du Salon cousu de fil rouge et devient le temps d'un week-end le temple de la mode et de la création textile.

Sous la coupole de la rotonde, des créateurs de mode et d'accessoires attendent le visiteur. Vêtements, chapeaux, sacs, foulards écharpes et bijoux, la tentation est partout. De nombreuses animations sont proposées jusqu'à dimanche soir : exposition de robes d'exception, cabinet de curiosités, défilés et show coiffure.

Nous avons entrouvert les portes de cet écrin, reportage ce vendredi soir dès 18h dans notre journal.

M-D. Rogovitz

 Un salon cousu de fil rouge

La Rotonde de Thaon les Vosges a pris des allures de grands magasins parisiens, ce bâtiment historique ex-foyer social de la blanchisserie teinturerie thaonnaise au milieu du 20ème siècle revient aux sources pour une nouvelle édition du salon cousu de fil rouge et devient le temps d'un week-end le temple de la mode et de la création textile. Sous la coupole de la rotonde, des créateurs de mode et d'accessoires attendent le visiteur, vêtements, chapeaux, sacs, foulards écharpes et bijoux, la tentation est partout. et de nombreuses animations sont proposées jusqu'à dimanche soir : exposition de robes d'exception, cabinet de curiosités, défilés et show coiffure. Nous avons entrouvert les portes de cet écrin...

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire