Vaccination : report d'une partie des rendez-vous programmés en début de semaine prochaine

Publié le Vendredi 22 Janvier 2021

Suite à un décalage des livraisons des doses de vaccins, une grande partie des rendez-vous programmés en début de semaine prochaine vont être reportés à la fin de cette même semaine dans les établissements du GHT-8*.

 

Concernant les centres d’Epinal, Mirecourt et Remiremont : les rendez-vous prévus les lundi 25 et mardi 26 janvier sont reportés au jeudi 28 et au vendredi 29 janvier de la même semaine. L’horaire est inchangé. Ces reports de rendez-vous n’ont aucune incidence sur les ceux déjà fixés les 28 et 29 janvier, la mobilisation de personnels hospitaliers supplémentaires permettra de doubler la capacité de vaccination durant ces deux jours.

Les centres de Neufchâteau et Saint-Dié seront ouverts le lundi 25 janvier mais fermeront les mardi 26 et mercredi 27. Les rendez-vous seront reportés aux jeudi 28 et vendredi 29 janvier, les patients seront contactés directement.

Concernant les ouvertures de nouveaux centres : ceux d’Epinal (Centre des Congrès) et Gérardmer est fixée au mercredi 27 janvier. Le centre de vaccination de Vittel ouvrira quant à lui le 1er février.

ll est enfin rappelé que seuls les habitants du département des Vosges sont autorisés à prendre rendez-vous dans ces centres de vaccination.

*Le GHT8, groupement hospitalier de territoire des Vosges regroupe les établissements suivants : CH de l'Ouest Vosgien - CH Emile Durkheim - CH de Remiremont - CH de Saint Dié des Vosges - CH Gérardmer - CH de la Haute Vallée de la Moselle - CH Fraize - CH Senones - CH Raon l’Etape - CH de l'Avison - CH Rambervillers - CH de Chatel sur Moselle - CH Lamarche - CH Val de Madon

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire