Val d'Ajol : De Buyer fait valoir son engagement sociétal

Publié le Mercredi 2 Mai 2018

Créée en 1830 au lieu-dit Faymont près du Val d'Ajol, l'entreprise De Buyer spécialisée dans la fabrication d'ustensiles de cuisine et de pâtisserie se porte plutôt bien. On se souvient qu'elle inaugurait, en octobre dernier, deux nouveaux bâtiments. D'une capacité totale de 3000 m2, ils sont destinés pour l'un à abriter un atelier de polissage, de fabrication de moules en silicones et pour l'autre d'entrepôt de stockage.

Il y a quelques mois, l’enseigne vosgienne sollicitait également l’AFNOR, référence internationale en matière de labellisations, afin de faire expertiser son niveau de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). " Cette évaluation devient aujourd’hui un enjeu fort pour de nombreuses sociétés françaises et une référence pour le consommateur engagé. Elle révèle l’envie de transparence sur les pratiques sociétales et environnementales " nous explique-t-on aujourd'hui dans un communiqué.

Et c'est donc désormais officiel, DE BUYER devient le premier et seul acteur du secteur culinaire « ENGAGÉ RSE – Niveau Confirmé » dès la première évaluation. Une autre façon de faire parler de l'entreprise.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire