Venez chanter avec le quartet Gaïa Cuatro lors du prochain Café Jazz d'Epinal !

Publié le Lundi 11 Mars 2019

Vivez une expérience à part grâce au quartet Gaïa Cuatro ! Le quatuor est l'invité des Cafés Jazz ce jeudi 14 mars à l'auditorium de la Louvière à Epinal pour un concert participatif « Les voix de la terre nous parlent en musique ».

Qu'est-ce qu'un concert participatif ?

Le concept est simple, vous aimez chanter et vous désirez monter sur scène... alors n'attendez plus ! L' association Lavoir Entendu organise ce concert participatif avec Gaïa Cuatro les 13 et 14 mars 2019 à Epinal, avec répétition le mercredi 13 mars à 20h et le concert le jeudi 14 mars à l’Auditorium de la Louvière à 20h30. Ce projet repose sur une vraie participation active du public désireux de chanter avec les musiciens. Il suppose un travail en amont, en lien direct avec le pianiste-compositeur-arrangeur Gerardo Di Giusto, et une rencontre prévue le mercredi 13 Mars, veille du concert.

Des MP3, des partitions guides et une petite vidéo sont à votre disposition pour vous familiariser avec les deux morceaux proposés sur ce lien


Le concert se déroulera en deux parties : une première où le quartet se produira seul, dialogue incroyable entre les instruments mélodiques du groupe, dont les protagonistes sont la virtuose violoniste japonaise Aska Kaneko et le pianiste argentin sophistiqué Gerardo Di Giusto, mais aussi entre les instruments rythmiques, interprétés par le bassiste argentin Carlos Buschini et le vigoureux percussionniste japonais Tomohiro Yahiro.


La deuxième partie du concert sera une scène partagée avec la Chorale du Lycée Claude Gellée d’Epinal et le Choeur de Femmes du CRD d’Epinal. Le public lui sera invité à chanter les mélodies proposées sur les deux morceaux choisis.


Pour toute information complémentaire, contactez :
isabelle.sartori@epinal.fr / 03 29 31 04 85

Tarifs : plein 20 euros - réduit 10 euros 


Vous êtes tous les bienvenus pour cette aventure musicale à partager avec un quartet de musiciens hors normes !!

(crédits photos : Gaïa Cuatro)

Anne Didier



Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire