[vidéo] Hockey : entretien avec Brad Gratton, coach des Gamyo

Publié le Mardi 21 Février 2017

Deux mois après son arrivée à la tête des Gamyo, force est de constater que Brad Gratton et ses joueurs n'ont pas réussi à trouver la bonne formule, comme ce fut déjà le cas pour son prédécesseur Stéphane Barin, écarté fin décembre*.


L'entraîneur italo-canadien nous a livré son sentiment, à quelques heures d'un match décisif entre Épinal et Amiens ce mardi soir à Poissompré où les Gamyo devront quasi impérativement s'imposer pour rester dans la course aux play-off de la Saxoprint Ligue Magnus. Attention coup d'envoi à 20h45 et non 20h15 en raison d'un problème technique du bus des Gothiques !

A noter que Keven Veilleux, suspendu 10 matchs dont 4 avec sursis après une charge dangereuse et une altercation lors du dernier match face à Gap ne sera pas sur la glace ce soir. Insatisfait de son comportement et de son rendement, le club l'a remercié ce mardi.

N. BRÉDARD


*Fin décembre Épinal était déjà 8ème au classement avec 33 points contre 48 aujourd'hui. Les statistiques sont en faveur de l'ancien coach Stéphane Barin avec 42% de matchs gagnés (11 victoires en 26 journées) contre 31% pour Brad Gratton (5 victoires en 16 journées).

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire