Journal de jeudi 16 juillet 2020

Publié le Jeudi 16 Juillet 2020

À l'origine du futur

Nouvelle innovation au parc de loisirs Bol d’air à La Bresse : mélange d’escape game et de défis intellectuels et physiques, l’explore game ‘‘A l’origine du futur’’ ancre un peu plus le site dans un tourisme quatre saisons !


Bien encadrés

Le centre aéré d'Epinal accueille une centaine d'enfants par jour en été. Dans cette structure comme dans d'autres s'est posée la question du recrutement des encadrants. La pénurie d'animateurs était possible avec les annulations de formations BAFA et la bourse aux jobs d'été pendant le confinement, mais la ville a réussi finalement à constituer des équipes à temps.


Tournez manèges !

La fête foraine de Saint-Dié-des-Vosges célèbre cette année ses 100 ans. La crise sanitaire a beaucoup marqué les forains et est venue bouleverser les festivités.

Le jardin expose

Le jardin de Berchigranges joue la certe de la solidarité interprofessionnelle en accueillant des artisans d'art tout l'été..


Échanger les rôles

Réadaptée d'une bande dessinée, l'Aventure des Marguerite relate le destin croisé de deux jeunes filles qui inversent leurs époques. Une comédie familiale présentée en avant-première ce samedi aux Cinés Palaces à Épinal, en présence de l'équipe du film.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire