Journal de jeudi 18 juillet

Publié le Jeudi 18 Juillet 2019

En toute sécurité

Pendant l'été, le centre aquatique de Remiremont accueille 400 voire 700 personnes par jour. C'est ici que le préfet a lancé officiellement ce jeudi l'opération interministérielle vacances dans les Vosges. Pendant l'été et notamment sur les lieux de loisirs mais aussi des hébergements, des restaurants, des sites de baignades qui accueille des touristes et de manière générale des consommateurs, les contrôles des services de l'état vont se multiplier. Il en va aussi de la réputation touristique des Vosges.


La noblesse du verre

Elle est leader dans le Grand Est, l’entreprise Verre Technic à Thaon-Les-Vosges, spécialisée dans la transformation de vitrage, met un point d’honneur à personnaliser le suivi de ses clients.



En bref

- La commune de Xertigny a signé ce jeudi une convention de participation citoyenne avec la Gendarmerie et le Préfet des Vosges.
- Découverte de l'exposition urbaine Plomb'art qui rassemble les oeuvres d'une vingtaine d'artistes locaux et internationaux
- L’ensemble vocal spinalien Poly-Sons part en Macédoine pour tisser des liens notamment avec Bitola, ville jumelle d’Epinal.






Le cuir dans la peau !

Il a le cuir dans la peau: Rencontre avec un passionné: Jean-Noël Bailleux, tapissier d'ameublement et maroquinier de 69 ans installé à Raon-aux-Bois.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire