Journal de jeudi 21 juin

Publié le Jeudi 21 Juin 2018

En attendant le président

Direction Darney, quelques jours avant les festivités du centenaire de la proclamation d'indépendance de la Tchécoslovaquie, en présence du Président Macron.

Garantie jeunes

1 400 jeunes vosgiens ont bénéficié du dispositif Garantie jeunes depuis 2013. Bilan et témoignages au lycée Jean-Baptiste Chardin de Gérardmer.

Quels cachets !

Saint-Dié-des-Vosges a accueilli récemment le congrès philatélique lorrain, le rendez-vous des passionnés "timbrés"... Plus qu'un congrès, c'est une compétition où s'affrontent les collectionneurs sur des thèmes variés et originaux. 

Dans tous les sens !

Dimanche dernier, Contrexéville accueillait la 5e édition de son événement culturel "Contrex insolite", une édition sur le thème "Des sens dans tous les sens" !

Perpétuelle illusion

Pour la 3e édition de la Fête des images à Épinal, le street-artiste Astro réalise une fresque sur le mur du parking de la rue Saint-Michel : illusion d'optique garantie ! 

Avant-première

Les fêtards vosgiens sont gâtés cette année. Pour ne pas empiéter sur la Fête des images, la fête de la musique était organisée un jour plus tôt à Épinal. De 18 h à 1 h du matin, musiciens amateurs et professionnels ont fait grimper la température dans les rues de la ville. 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire