Journal de jeudi 25 juin 2020

Publié le Jeudi 25 Juin 2020

Tourner la page

Gérôme a été victime d'un accident de la route en 2015. Ce triathlète a été renversé à vélo sur une route qu'il empruntait régulièrement pour s'entraîner. Depuis sa vie a totalement changé. Il a même failli perdre son travail. Aujourd'hui, en attendant une indemnisation, il vit avec deux vis dans la hanche. Il souhaite mettre en avant son histoire pour à l'avenir un meilleur partage de la route entre cyclistes et automobilistes.


Peu de décrocheurs

Peu de décrochage au lycée agricole et forestier de Mirecourt, y compris dans sa section collège où l'on entretient le lien parents-élèves-professeurs.


En bref

- Trois bâtiments appartenant au bailleur social le Toit Vosgien vont bénéficier d’importants travaux de rénovation et d’isolation à Raon l'Etape.
- Présentation du débat télévisé avec les candidats aux municipales à Gérardmer. Diffusion prévue ce jeudi soir, à 20h45 sur notre antenne.
- Florent Kieffer, un auteur de roman lit accompagné d'un violoncelle et d'une guitare électrique des textes écrits pendant le confinement à la libraire Au Moulin des Lettres.


Ils ont repris !

Reprise de l'entraînement du SAS volley, pour 15 jours, avec un protocole sanitaire simplifié, juste pour se revoir avant la trève estivale...


Municipales Portieux 2nd tour

Candidats et enjeux pour le 2nd tour des élections municipales à Portieux avec une triangulaire entre le 1er adjoint sortant et deux candidats déjà présents en 2014.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire