Journal de lundi 11 mars

Publié le Lundi 11 Mars 2019

Détente absolue

Peignoir de rigueur et détente absolue du côté de la Vôge-les-Bains, ce lundi matin. Les thermes entament une nouvelle saison et proposent désormais tout un programme autour de l'hypertension avec des soins bien sûr mais aussi des conseils sur l'équilibre alimentaire et surtout des activités physiques adaptées.

Dimanche de pluie !

Ce dernier dimanche malgré la météo catastrophique ils étaient encore quelques téméraires sur les pistes de La Mauselaine à Gérardmer, dont des parisiens pour qui les vacances scolaires se terminaient également.

En bref

- Signature ce lundi d'une convention entre le SDIS Vosges et l'entreprise EGGER afin de favoriser et maintenir le secours de proximité sur le site, qui a vécu plusieurs incendies ces dernières années.

- Jeux vidéo et réalité augmentée au 4e salon Deodat'connect le week-end dernier à St-Dié-des-Vosges. Enedis en a profité pour offrir des tablettes numériques pour les maisons de service public de l'agglomération de St-Dié.

Scène rurale

Une fois par an, l'association Hure animations qui fédère cinq villages organise un concert ou un spectacle avec un artiste renommé. Samedi soir, le village de Saint Jean-d'Ormont a vu sa population se multiplier par cinq avec le concert de la chanteuse canadienne Natascha St-Pier. Le budget global de 30 000 euros a été amorti. Le prix pour faire vivre la ruralité qui prouve aussi le dynamisme et l'engagement bénévole des associations rurales. 

Lundi sports

Championnats de France de cross-country à Vittel : Mohamed Moussaoui 4ème du cross long élite !
Volley (Elite) SAS 3-1 Marseille
Handball (N1F) Epinal HB 26-25 Yutz
Côté Sports avec Mohamed Moussaoui et Maxime Laheurte

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire