Journal de lundi 13 juillet 2020

Publié le Lundi 13 Juillet 2020

Toujours attractif !

Réouverture du parc d'attractions de Fraispertuis City à Jeanménil avec trois mois de retard en raison de la crise sanitaire. De nombreux aménagements ont été mis en place pour cette saison avec notamment une billetterie électronique. 1 400 visiteurs étaient au rendez-vous pour cette première journée d'exploitation. Le 1er site touristique payant vosgien est ouvert tous les jours jusque fin août et les week-ends de septembre.


Réélu haut la main

David Valence a été réélu samedi matin à la présidence de la communauté d'agglomération de Saint Dié. Il entame un deuxième mandat. Il a également instauré la parité au sein des vice-présidences. Une élection tendue, lorsque le maire de Senones Jean-Luc Bévérina a critiqué les choix d'investissements jugés pharaoniques de l'intercommunalité comme la médiathèque de la Boussole au détriment du soutien à l'économie locale et des petites communes rurales.


Un rôle sur mesure !

Retour sur le tournage à Trémonzey près de La Vôge-les-Bains, de la série "Le voyageur" avec dans le rôle principal l'ex star du football et acteur de cinéma Éric Cantona.


En public

Après une reprise à huis-clos pour le lancement de la saison, le public des courses hippiques pouvait retrouver l'hippodrome de Vittel ce dimanche mais devait porter un masque.


En toute intimité

En résidence d'artistes, le groupe pop Fergessen a rencontré la semaine dernière son public à la Cour des arts de Saint-Dié-des-Vosges.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire