Journal de lundi 17 février

Publié le Lundi 17 Février 2020

Débat en vue !

A 24 h du débat en direct sur viàVosges, zoom sur deux candidats à la mairie d'Epinal : le centriste Christophe Petit et le benjamin Raphaël Laizeau, étudiant écologiste de 21 ans.

Eternelle andouille

Trois jours de festivités pour célébrer la fameuse andouille du Val d'Ajol. Une charcuterie aux produits et savoirs locaux, fumée au bois de hêtre, élaborée uniquement par cinq bouchers ajolais perpétuant une recette vieille du plusieurs siècles. Le village vosgien rassemble pas moins de 45 000 personnes sur ces 3 jours.

20 ans !

Zoom sur la 20ème édition des Cybériades à Epinal, parrainée par le champion du monde de canoë biplace et médaillé olympique, Matthieu Péché, désormais manager de l’équipe Vitality sur Counter-Strike. L'événement se poursuit jusqu'au 23 février.


Lundi sports

Volley (EF) Les Louves de Saint-Dié accèdent aux play-offs après leur victoire 3-1 face à Vitrolles (EM) SAS 3-0 Grenoble (N2F) CAME 0-3 Rixheim / 11ème édition du tournoi international de Rambervillers / Handball (N1M) Epinal n'y arrive toujours pas / Basket (NM3) EB Mirecourt 69-57 Coulommiers / Côté Sports avec Yves Bailly, Marie Salbot & Anthony Perchat.

Municipales Plombières-les-Bains

Zoom sur le scrutin à Plombières-les-Bains, où 2 listes se disputent la succession du maire sortant Albert Henry, qui ne se représente pas.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire