Journal de lundi 19 novembre

Publié le Lundi 19 Novembre 2018

Au 3e jour

La mobilisation des gilets jaunes se poursuit ce lundi, une vingtaine de points filtrants sont répertoriés dans les Vosges. Nous sommes allés à Châtenois et dans le bureau du préfet qui fait le bilan des 3 premiers jours de mobilisation, marqués par quelques heurts (4 blessés légers).

Patrimoine thermal

La ville de Vittel lance, avec le soutien la fondation du patrimoine, la rénovation de la 3ème partie de la grande galerie thermale. L'un des 31 bâtiments classés monuments historiques dans la commune. Elle en profite ainsi pour mettre en valeur les styles typiques des différents architectes qui ont travaillé ici en 1900 puis dans les années 30.

Victoire partagée

Vendredi soir à la Rotonde s'achevait le 5ème concours international de violon de Mirecourt. Le premier prix a été remis à 2 candidats ukrainiens à l'issue d'un cru 2018 de très haut niveau.

Lundi sports

Coupe de France : les 3 clubs vosgiens sont qualifiés au 8ème tour, retour sur les victoires de l'ES Thaon face aux Guadeloupéens des Vieux-Habitants (3-0) et de l'US Raon l'Etape face à Bourg-en-Bresse (1-0)
9ème Trail des Brosses à Chantraine
Coupe de France d'apnée à Epinal
Résultats basket, handball, volley, tennis à 19h dans Côté Sports avec Nicolas Martin et Gautier Ziefle

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire