Journal du lundi 21 décembre

Publié le Lundi 21 Décembre 2020

Journal du lundi 21 décembre

Décharge sauvage

Dénonciation d'une décharge sauvage sur les hauteurs de They-sous-Montfort à proximité des zones de captage de Nestlé waters par des associations de protection de l'environnement.

Retrouver confiance

Stress, perte de repères et même d'emploi, burn out , En période de pandémie, un bilan de compétences peut aider à sortir de la dépression et retrouver un sens à sa vie.

En bref

- Bilan de la campagne de dépistage à la Covid-19 à Epinal la semaine dernière et début de 3 jours de testing à St-Dié.
- Annonce de la multiplication des offices religieux pour Noël dans les églises vosgiennes, et notamment une messe de minuit vraiment à minuit à la cathédrale de St-Dié, avec 200 fidèles maximum.
- Réouverture de la rue Friesenhauser à Epinal après des mois de travaux et un coût global de 540 000 € hors taxes et une rallonge budgétaire de 206 000 € imposée par l'architecte des monuments historiques pour poser des pavés de Senones.

Marché quand même

La commune de Plombières-les-Bains est l'une des rares dans les Vosges à avoir maintenu son marché de Noël cette année (80 000 visiteurs habituellement) malgré la crise sanitaire. Une version toutefois un peu plus épurée.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire