Journal de lundi 22 juin 2020

Publié le Lundi 22 Juin 2020

Dernière ligne droite

On a déjà visité ce chantier à plusieurs reprises mais la livraison des travaux du Nouvel hôpital d’Epinal est maintenant toute proche. Le déménagement était prévu pour septembre, il a finalement été décalé au 11 janvier prochain à cause de la crise sanitaire.


Alerte rouge

En ce début d'été, les réserves de sang nationales et régionales sont en-dessous du seuil d'alerte. Afin d'inverser la tendance, l'Etablissement français du sang (EFS) lance l'opération #Prenez le relais "Un mois pour tout donner" jusqu'au 11 juillet.


Chevaleresque !

Les ruines du château de Pierre-Percée situées au nord de l'agglomération de Saint-Dié vont faire l'objet de fouilles archéologiques et d'importants travaux de consolidation pour un montant d'un peu plus de deux millions d'euros sur deux ans.


Fête déconfinée

Le 21 juin 2020 restera dans les mémoires. La Fête de la musique aura eu le mérite d'exister en période de crise sanitaire. Certes de façon atypique et a minima diront certains. La Ville d'Epinal s'est adaptée avec une fête en déambulation, et le public a apprécié.


Elections Gérardmer

Coup d'oeil du côté de Gérardmer où se prépare une triangulaire pour le second tour des élections municipales, opposant le maire sortant Stessy Speissmann à Bernard Caël et Éric Defranoux.


Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire