Journal de lundi 23 janvier

Publié le Lundi 23 Janvier 2017

Particules indésirables

Pic de pollution dans les Vosges : le préfet prend un arrêté interdisant l'utilisation du bois dans le chauffage d'appoint et réduisant la vitesse de 20 km/h sur les routes et voies rapides. Les relevés d'ATMO Grand Est sont bien au-delà du seuil d'alerte.

Ouverture facile

Visite des ateliers de l'entreprise Mercier-David, spécialiste de la menuiserie extérieure. L'enseigne, installée à Sainte-Marguerite, fête ses 30 ans cette année.

En bref

- Primaires de la gauche dans les Vosges : Manuel Valls devant Benoît Hamon de 5 voix seulement (1 762 contre 1 757)
- Déneigement : une nouvelle fraise à neige pour la route des crètes
- Le duo Silvia Chiesa (violoncelle) et Maurizio Baglini (piano), spécialistes de Rachmaninoff, jouaient dimanche à l'invitation des Concerts classiques d'Epinal

Ski alpinisme

55 adeptes de ski alpinisme se sont élancés dans le Trophée du Rainkopf, près de La Bresse, ce dimanche. Au programme : 14 kilomètres de montées et de descentes et 1 200 mètres de dénivelé. 

Lundi sports

Quart de finale des championnats de France de cross-country à Charmes / Hockey (SLM) deux défaites pour les Gamyo vendredi face à Bordeaux (7-5) et dimanche à Chamonix-Morzine (6-3) / Côté Sports avec Yohann Jacques et Fabien Claude

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire