Journal de lundi 24 juin

Publié le Lundi 24 Juin 2019

Stupeur et stupéfiants ?

Un homme d'une quarantaine d'années aurait tué et démembré un trentenaire originaire de Châtel-sur-Moselle. Une partie du corps a été retrouvée du côté des friches Boussac à Nomexy.

La santé dans tous ses états !

Une journée d’échanges sur la santé se tenait ce lundi matin au centre des Congrès d’Epinal à l'initiative de l’Agence Régionale de Santé. Une première dans le département, l’occasion de faire le point sur les contrats locaux de santé avec un retour d’expériences.

7 mois plus tard

Nouvelle mobilisation départementale des gilets jaunes. 150 à 200 personnes ont bloqué temporairement et partiellement l'accès aux zones commerciales de Jeuxey et des terres Saint-Jean à Épinal.

En bref

- Présentation de la déclaration médicale partagée à la clinqiue la Ligne bleue à Epinal
- Rave party géante dans un champ à Monthureux-le-Sec, près de Vittel. Plus de 48H de teuf non stop, avec 1500 personnes recensées au plus fort de la manifestation, qui avait été déclarée en préfecture.

Tous dans le rythme

Vendredi soir dans les rues d'Epinal et Saint-Dié-des-Vosges, tous les groupes ont trouvé leur public lors de la fête de la musique !

Lundi sports

L'ES Avière remporte sa première coupe des Vosges après sa victoire 1-0 en finale face à l'AS Saint-Nabord ce dimanche à Vittel / 19ème Spinabad : victoires de Sarkis Agopyan et de Sashina Vignes Varan face à la Spinalienne Emilie Vercelot / Ultra-trail : 1ère traversée des Vosges féminine par Murielle Bourbao, invité de l'émission Côté Sports ce lundi avec Aline Clément.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire